La députée de Pointe-aux-Trembles, Nicole Léger, tiendra sa traditionnelle épluchette de blé d’Inde le 18 août, de 16 h à 20 h, au parc René-Labrosse de Montréal-Est. Mme Léger s’associe aux Chevaliers de Colomb et invitent les autres organismes de Pointe-aux-Trembles et de Montréal-Est à se joindre à l’événement.

« C’est toujours avec un immense plaisir que je reçois les citoyens […] et ainsi partager ensemble la fin de la saison estivale. Le blé d’Inde est gratuit et les Chevaliers de Colomb, quant à eux, offrent le service d’un petit casse-croûte à hot-dog. De l’animation, de la musique et du plaisir sont au rendez-vous tout cela près de notre fleuve majestueux » à affirmer la députée.

(Source : Bureau de Nicole Léger)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!