Un accident violent a fait un mort et quatre blessés, le 8 octobre, vers 3 h, à Pointe-aux-Trembles. La collision frontale a été provoquée par un homme qui roulait en sens inverse sur l’autoroute 40 Est, à la hauteur du boulevard du Tricentenaire.

Vers 3 h, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont reçu un appel les informant de la conduite dangereuse de l’automobiliste. Avant qu’ils n’aient le temps d’intervenir, le drame avait déjà eu lieu. Le conducteur fautif est décédé sur le lieu de l’accident. Quatre des passagers de l’autre véhicule ont été blessés, dont deux grièvement. Ils ont été conduits à l’hôpital où leur état est jugé grave, mais stable. On ignore toujours pourquoi l’homme roulait en sens inverse. Une enquête a été ouverte par la SQ, mais « les résultats ne seront pas connus avant plusieurs jours, voire même plusieurs semaines », selon les policiers. L’accident a entraîné la fermeture de l’autoroute jusqu’au milieu de l’avant-midi.

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!