La collation des grades de l’école secondaire Daniel-Johnson a été l’occasion pour les parents, les amis et les enseignants de témoigner de leur fierté et de leur appréciation quant à la réussite des études secondaires des élèves.

Plusieurs prix et mentions spéciales ont été attribués au cours de la soirée. D’abord, trois récipiendaires ont été décorés de la médaille du lieutenant-gouverneur : les élèves Philippe Gascon et Alexandra Trofin ainsi que le surveillant Pierre Castonguay. Cinq élèves ont également reçu la médaille du gouverneur général : Julie Archambault, Philippe Gascon, Karine Lebreux, Natacha Leclaire et Alexandra Trofin. Enfin, deux élèves ont reçu la bourse du comité de la persévérance scolaire : Julie Archambault et David Audette-Pierre.

(Source : École Daniel-Johnson)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!