Chaque semaine, nous poserons une question aux candidats aux élections. Voici la réponse de la candidat de la Coalition Avenir Québec, Guy Boutin.

Un des premiers engagements pris par la Coalition Avenir Québec (CAQ) est de s’assurer que tous les Québécois aient accès à un médecin de famille. « Avec un médecin de famille, les citoyens n’auront plus à se perdre dans les dédales de notre système de santé. Nous voulons améliorer et alléger ses structures pour nous concentrer d’abord sur les soins », explique le candidat de l’équipe François Legault, Guy Boutin.

La Coalition fera en sorte que les citoyens aient accès à davantage de services dans leur centre de santé et des services sociaux. « La Coalition propose l’abolition des agences de santé, qui ne contribuent pas aux soins directs aux patients. En contrepartie, les CLSC ainsi que les autres établissements de santé bénéficieront de plus de ressources afin de trouver des solutions et ainsi mieux répondre aux besoins de leur clientèle », renchérit M. Boutin, candidat de la CAQ dans Pointe-aux-Trembles.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!