Héma-Québec espère accueillir son 9000e donneur cette année. La traditionnelle collecte de sang Les Pointeliers aura lieu à Pointe-aux-Trembles le 21 décembre de 9h30 à 19h30. Les organisateurs de l’événement souhaitent recueillir 225 dons chez Christin automobile (12 011, rue Sherbrooke Est). Les citoyens qui voudrait donner du sang et qui désirent avoir des informations sur la prochaine collecte de sang dans la région peuvent contacter Héma-Québec au 1-800 847-2525 ou sur leur site Internet au http://www.hema-quebec.qc.ca.

Héma-Québec rappelle que 60 % des Québécois recevront une transfusion de sang au cours de leur vie. Selon l’organisme 80 000 malades ont recours aux produits sanguins chaque année.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!