Les enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sont à la recherche des victimes de Normand Lafleur, le voleur des résidences pour personnes âgées. L’homme aurait opéré sur l’ensemble du territoire.

Rappelons que les policiers avaient procédé à l’arrestation de l’homme de 48 ans, le 22 février dernier. Le suspect s’introduisait dans les résidences en utilisant un prétexte puis se glissait dans les chambres pour dérober les portefeuilles et les sacs à main.

Les enquêteurs ont de bonnes raisons de croire que d’autres personnes auraient pu être victimes de ce suspect dans des circonstances similaires. Toute personne qui pourrait avoir de l’information à ce sujet, qui aurait été témoin d’un événement ou qui aurait pu être victime de cette personne est invitée à contacter le 911.

Par ailleurs, le SPVM rappelle aux locataires de résidences pour aînés de ne pas ouvrir la porte à un inconnu et qu’il est préférable de s’adresser au personnel de l’établissement en cas de doute. De plus, si quelqu’un frappe à la porte, il est important de signaler sa présence en parlant, par exemple, et de garder sa porte verrouillée. Finalement, il est important que les résidents laissent leurs portes verrouillées, même lorsqu’ils dorment.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!