Les 27 finalistes du concours Prix Femmes d’affaires du Québec 2012 recevront les honneurs bien mérités le 17 octobre prochain lors du prestigieux gala de remise de prix.

Fièrement, le concours a reconnu 298 finalistes depuis sa création par le Réseau des Femmes d’affaires du Québec en 2001. Ces femmes d’affaires qui se distinguent, influencent et rassemblent au cours d’une carrière remplie de réalisations éloquentes, de créativité communicative, de leadership, de détermination et d’engagement généreux seront reconnues dans l’une des neuf catégories suivantes :

  • Bénévole fortement engagée
  • Cadre ou professionnelle, entreprise privée
  • Cadre ou professionnelle, organisme public ou parapublic
  • Cadre ou professionnelle, organisme à but non lucratif
  • Entrepreneure active à l’international
  • Entrepreneure, petite entreprise
  • Entrepreneure, moyenne entreprise
  • Entrepreneure, grande entreprise
  • Nouvelle entrepreneure

Un jury de sélection indépendant présidé par madame Nadine Pomerleau, vice-présidente régionale, Toronto chez Pomerleau, a choisi ces finalistes après l’étude de nombreuses candidatures provenant de plusieurs secteurs et de toutes les régions du Québec. (Liste jointe)

Les Prix 2012 sont sous la présidence d’honneur de madame Andrée Lafortune, membre du conseil d’administration du Mouvement Desjardins. De plus, ils comptent sur la précieuse collaboration de nombreux partenaires, notamment, le Mouvement des caisses Desjardins, le ministère du Développement économique, de l’Innovation et de l’Exportation du Québec et Nelly de Vuyst.

Le gala est riche en émotions. Sous les applaudissements de plusieurs centaines d’invités, outre la remise des trophées aux 27 finalistes, le nom de la lauréate de chacune des catégories sera dévoilé le 17 octobre à l’hôtel Hilton Montréal Bonaventure.

Réseau des femmes d’affaires du Québec inc. (RFAQ)

Unique réseau féminin d’affaires et d’entraide panquébécois, le Réseau des Femmes d’affaires du Québec inc. (RFAQ) contribue, depuis 1981, à la réussite et au rayonnement de ses milliers de membres – entrepreneures, travailleuses autonomes, gestionnaires et professionnelles – par les contacts et un éventail novateur de services et d’activités de réseautage. Dirigé par madame Ruth Vachon, il se distingue, notamment par la diversité de ses membres, ses cellules d’entraide, ses activités de formation, ses avantages économiques, ses liens internationaux avec plus de 40 pays et, son initiative exceptionnelle lancée en 2001, le concours Prix Femmes d’affaires du Québec.

Pour plus d’information sur les Prix et le gala : http://www.prix.rfaq.com.

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus