Les intentions de vote ont bougé dans Pointe-aux-Trembles selon le blogue du chroniqueur politique, Éric Grenier (ThreeHundredEight.com). Après cette deuxième semaine de campagne électorale, les deux partis de tête, le Parti québécois (- 6,8 %) et le Parti libéral du Québec (- 4,6 %), ont perdu plusieurs points alors que la Coalition Avenir Québec en a gagné (+11,6 %).

Malgré tout, la députée sortante, Nicole Léger, est toujours fortement en tête avec 49,2 % des intentions de vote, suivi par la CAQ (29,1 %), qui a devancé le PLQ (13,6 %). Québec solidaire est resté à peu près stable avec 2,5 % alors que le Parti vert a descendu à 1,5 % (-1 %) et qu’Option nationale a atteint 2 % (+1,2 %).

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!