Le Walmart qui ouvrira ses portes d’ici la fin janvier 2013 ne sera pas le plus petit magasin du Canada. La directrice des affaires corporatives, Susan Schutta a confirmé que le magasin ayant la plus petite surface sera situé en Colombie-Britannique, mais que le commerce qui ouvrira au Carrefour de la Pointe sera effectivement l’un des plus petits au pays.

Établie au Canada depuis 1994, la chaîne Walmart offre une variété d’articles dans différents départements: vêtements, décoration d’intérieur, électronique et épicerie. De plus, des services spécialisés tels que la pharmacie, le Centre du jardinage, le Centre automobile et le Centre de l’optique sont également offerts dans certaines succursales.

Les départements du magasin du Carrefour de la Pointe ainsi que les produits et les services qui y seront disponibles ne sont pas encore déterminés. Il existe actuellement des Walmart dont la superficie varie entre 75 et 200 000 pieds carrés.

Pour plus d’informations sur la fermeture du Zellers du Carrefour de la Pointe, lisez l’article La loi du silence en attendant Walmart.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!