gracieuseté Marc-Olivier a affronté de nombreux patineurs lors de la course de 15 km. (Il est en tête du peloton).

Le patineur de vitesse Marc-Olivier Lemay n’a profité que d’une courte pause ce printemps. Le Pointelier a tronqué ses lames pour ses patins à roues alignées pour participer aux compétitions estivales.

Déjà, l’adolescent de 13 ans cumule les prix. Il a remporté trois médailles d’argent aux Championnats canadiens intérieur, au mois d’avril, une médaille de bronze au Grand Prix VRL, au mois de mai, et il a été couronné « Athlète masculin par excellence en sport individuel » du Réseau du sport étudiant du Québec, section Montréal.

L’athlète gagne aussi des prix en dehors du Canada. Il a traversé la frontière américaine pour participer à la première étape du Eastern Seaboard Race Series, le 26 mai. Il a terminé sur la première marche du podium à deux reprises, au 300 m et 1000 m, et sur la deuxième marche au 15 km.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!