Belle réussite au Manoir Pointe-aux-Trembles

Les membres de la Chambre de Commerce de la Pointe-de-l’Île (CCPDI) furent enchantés par l’accueil des dirigeants du Manoir Pointe-aux-Trembles, Johanne Laterreur, Madeleine Gauthier, Christophe Morrassut et son équipe lors du plus récent cocktail réseautique. Pour cette occasion, les partenaires de la Table de concertation des aînés de Pointe-aux-Trembles–Montréal-Est, dont Ginette Cloutier, France Joyal, Ginette Beaudry, Patricia Drouin du PDQ 49, Suzanne Décarie, Lucien Audet et Yvette Royal furent invités. Mme Gauthier a parlé du Grand défi 5/30 qui aura lieu en présence de Chantal Petitclerc, le 21 mars au Centre Claude Robillard. Pour les 60 ans et plus, mais aussi toute la population, le départ se fera en autobus, à partir du Manoir à 9 h, retour vers 16 h. Le transport, le dîner et les activités sont gratuits. Réservations avec Mélanie Nault au 642-6422, poste 226.

Club des Initiés de Pointe-aux-Trembles

Se rencontrant tous les deux semaines pour les déjeuners, cet organisme de PME et de travailleurs autonomes échange des références d’affaires. Pour innover, Serge Michelin, Daniel Morin, Martin Provencher, Stéphane De Maria, Monique Dupuis et Jean-Louis Tetrault vous invitent à un Cocktail assez spécial ou les gens changent de tables trois fois pendant le repas et sont assurés de faire une trentaine de contacts d’affaires. Ça se passera au Resto Tomate Basilic à Pointe-aux-Trembles, le lundi 12 mars, à compter de 18 h. Réservations avec Serge au 514 645-2875, #101 ou avec Stéphane au 498-2403. Une vraie occasion d’affaires.

Ici et là…

Lors de l’ouverture du tournoi bantam de Montréal-Est, la semaine passée, j’étais particulièrement heureux de rencontrer des gens tant impliqués dont : Éric Lefrançois, Benoit Gagnon, Alain Champagne, Denise Ducharme, Monique Durocher, André Bernaquez, Normand Ladouceur, Christiane Boulay, Gilles Racicot, Jacques Lapierre, Guy Bellefeuille (à sa 39e année), Robert Cadieux (ancien président d’honneur), Alexandre Morneau, Marc-André Langlais, Jean-Pierre Lefort de l’ANAVET, Gaetan Girard, Michel Tremblay et sons fils, Hugues, John Bourgardez de la Legion Canadienne, Yvon St-Hilaire, André Destroismaisons, Richard Gamache, Cynthia Racicot, Gina Laframboise, Pierre Roy, Pierre Laforce, Louise Riendeau et Michel Forrest ainsi que Robert Coutu et les membres du conseil municipal, qui sont tellement fiers de cet événement majeur.

Depuis 37 ans, Ken Henderson est bénévole au tournoi bantam (19 ans au conseil d’administration) et il promet toutes sortes de surprises pour le 40e anniversaire au mois de février prochain. Vraiment extraordinaire. Tout comme Yves Sigouin et Jean-Pierre Paquette, vice-présidents au niveau provincial de Hockey-Québec. Des gars qui ont fait leurs débuts au hockey mineur de Montréal-Est.

 

Jim TV

Ne manquez pas le Jungle sur la WebTV, tous les mercredis après-midi, à Avenirdelest.com!

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!