PACOPHOTO.CA Les trois principales têtes d'affiche de la soirée: Isabelle Foissy, directrice générale de la Chambre de commerce de l'Est de Montréal, Véronique Gauthier, éditrice chez TC Media et présidente d'honneur de la soirée, et Josianne Gelfusa, directrice du comité territorial Rivière-des-Prairies. (Photo : Patrick Deschamps)
La Dolce Vita, organisée année après année par la Chambre de commerce de l’Est de Montréal et le comité territorial de Rivière-des-Prairies (l’antenne locale de la Chambre), vise à favoriser le réseautage entre les différentes entreprises du quartier. Cette année, l’événement fêtait son dixième anniversaire à la salle de réception Le Châteaubriand, le vendredi 13 avril.

« L’avenir économique de votre secteur et de votre entreprise commence par des événements comme celui-ci. Un rassemblement où nouvelles PME et grandes institutions ont le même objectif : comment pouvons-nous créer de nouveaux liens d’affaires ? », a lancé dans son discours d’ouverture Josianne Gelfusa, directrice du comité territorial de Rivière-des-Prairies et l’une des organisatrices de l’événement.

Comme à l’habitude, les politiciens locaux de même que les quelque 150 représentants d’entreprises présents ont pris part à un repas italien gargantuesque comptant sept services. Des prix ont aussi été tirés. Thème italien oblige, il s’agissait en grande partie de produits d’Italie.

Autre nouveauté cette année : afin de souligner le dixième anniversaire de l’événement, une présidence d’honneur a été accordée à Véronique Gauthier, éditrice chez TC Media.

Voir le diaporama posté dans le site de l’Informateur.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!