En ce début de saison estivale, plusieurs activités ont eu lieu dans l’Est. Voici quelques images de ces événements festifs.

L’organisme au Pignon de l’Est a tenu une activité de création sous le thème de la famille, au parc Montréal-Est. Cette activité a non seulement attiré des enfants avec leurs parents, mais aussi des bénévoles, comme Kevin, un jeune homme de 16 ans, membre d’une famille recomposée. Kevin a fait la lecture mimée de contes. Il faut dire que l’une de ses quatre sœurs est sourde et muette.

« Il est arrivé en se justifiant et en nous demandant de ne pas tenir compte de ses tatouages. Il nous a dit que pour lui la famille était très importante. Son intégration dans l’activité répondait exactement à notre mandat de briser l’isolement et son désir de faire sa place dans la société », raconte la présidente de l’organisme, Nathalie Laporte.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!