Soutenez

Des voleurs tentent de partir avec un guichet automatique

Le 17 novembre, des bandits ont essayé de voler le contenu d’un guichet automatique à Pointe-aux-Trembles. Photo: TC-Média - DepositPhotos
Hier soir, des cambrioleurs ont tenté en vain de voler le contenu d’un guichet automatique d’une caisse populaire de Pointe-aux-Trembles.

Vers 22h40, les malfaiteurs ont attaché le guichet à l’aide d’un câble et l’ont tiré jusqu’à l’extérieur à l’aide d’un véhicule.

La tentative de vol qui a eu lieu à l’angle de la 86e Avenue et de la rue Notre-Dame s’est avérée infructueuse puisque les voleurs n’ont pas réussi à s’emparer de l’argent contenue dans le guichet.

Quinze minutes avant les événements, un véhicule a fait l’objet d’un incendie criminel à Montréal-Est, plus précisément, à l’angle de la rue Sherbrooke et du boulevard Marien.

Les policiers croient qu’il s’agit d’un coup monté par les bandits qui essayaient de distraire les patrouilleurs pour avoir des meilleures chances de réussir le vol du guichet.

Au moment d’écrire ces lignes, personne n’avait été arrêtée.

«Nous n’avons pas encore une description des suspects et nous ne savons pas encore combien ils étaient, explique Jean-Pierre Brabant, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). L’argent a été remise au personnel de Garda, et nos enquêteurs poursuivent les recherches.»

Il n’a pas été possible de connaître le montant d’argent contenu dans le guichet au moment de la tentative du vol.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.