(Photo: gracieuseté) Marcel Faucher, directeur général chez Xstrata Copper - Affinerie CCR recevant sa Grande mention des mains de Michel Patry, directeur de HEC Montréal et président du jury 2012 des Grands Prix québécois de la qualité.
Xstrata Cooper-Affinerie CCR, entreprise de Montréal-Est spécialisée dans l’affinage du cuivre par électrolyse, a reçu une Grande mention dans le cadre des Grands Prix Québécois de la qualité 2012.

Xstrata Cooper-Affinerie CCR s’est distinguée de ses concurrents en revoyant son modèle d’affaires et en se concentrant sur une production plus spécialisée et plus rentable. Cette approche ne s’est pas faite sans y faire adhérer ses travailleurs à ces nouvelles options. Selon le communiqué du cabinet de la Première ministre Pauline Marois, «le modèle de gestion des risques chez CCR est à la fine pointe de l’industrie.»

Les Grands Prix québécois de la qualité ont été remis le 8 novembre par la Première ministre lors d’une cérémonie tenue au Palais des congrès de Montréal, à l’occasion de l’Événement Qualité 2012, devant 1000 dirigeants d’entreprise et intervenants économiques.

Les lauréats du Grand Prix québécois de la qualité sont Boa-Franc s.e.n.c. spécialisée dans les planchers prévernis et Fordia versée dans la fabrication d’outils diamantés et accessoires destinés aux forages.

(Source : Cabinet de la Première ministre)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!