Soutenez

Délit de fuite sur la rue Notre-Dame Est

DERNIÈRE HEURE – Deux semaines après l’accident mortel qui a causé la mort de deux personnes et entrainé de blessures graves à deux autres, un nouveau accident majeur s’est produit à l’angle de la rue Notre-Dame et de l’avenue Broadway, à Montréal-Est.

Vers 20h50, une voiture en a percuté une autre, avant de terminer sa course dans un abribus de la Société de transport de Montréal (STM).

«Pour l’instant, nous n’avons pas beaucoup de détails, mais il serait très plausible que l’excès de vitesse soit relié à cet accident», explique l’agent Jean-Pierre Brabant du Service de police de la Ville de Montréal.

Le conducteur a par la suite abandonné son véhicule et a pris la fuite à pied. Au moment d’écrire ces lignes, il n’avait toujours pas été retrouvé par les policiers.

«Nous ne savons pas encore ce qui l’a poussé à quitter les lieux. Il y a plusieurs hypothèses qui sont soulevées quand ce genre d’événement arrive. Il aurait pu conduire une voiture volée, conduire avec des facultés affaiblies ou être tout simplement en état de choc», indique M. Brabant.

Aucun blessé
Personne n’a été blessé, mais la rue Notre-Dame entre l’avenue Broadway et l’avenue Laurendeau est fermée à la circulation.

Rappelons que voilà quelques jours, le commandant du poste de quartier 49, Denis Carignan, avait indiqué qu’il renforcerait la présence policière la fin de semaine et la nuit dans ce secteur de la ville, en raison de la vitesse qui n’est pas respectée par les automobilistes.

«La sécurité des citoyens est quelque chose que nous prenons très au sérieux, nous allons nous assurer que les limites de vitesse sont respectées partout, à tous les moments de la journée», avait-il assuré.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.