Une maison située sur un terrain de 100 000 pieds carrés au Bout de l’Île, plus précisément sur la rue Bureau, est à vendre pour la modique somme de 3.6M$.

Construite en 1965, la résidence compte 20 pièces, dont huit chambres à coucher, quatre salles de bain, deux salles familiales, deux salons, une salle de jeux, une salle à manger, une cave à vin et une salle à lavage. Elle a été acquise en 1986 par l’entreprise Canada Limitée.

La raison de la vente est inconnue, mais dans la fiche de vente descriptive, on propose aux futurs acheteurs d’acquérir le terrain afin de construire «des condos, une résidence pour personnes âgées ou une autre résidence de prestige».

La maison à deux étages est aussi équipée de trois garages couverts et d’une piscine intérieure. Elle est située en bordure du fleuve Saint-Laurent, près de l’école primaire René-Pelletier.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!