MONTRÉAL – Un homme âgé dans la vingtaine a été atteint par au moins un projectile d’arme à feu en début de nuit, mercredi, dans l’est de Montréal.

Il a été transporté à l’hôpital, affichant une blessure à une jambe. Tout indique qu’il aura la vie sauve.

L’événement s’est produit vers 1h30. Des citoyens du quartier Pointe-aux-Trembles ont composé le 911 pour rapporter qu’ils venaient d’entendre des coups de feu retentir dans le voisinage d’une conciergerie de la 7e Avenue située près de la rue Victoria.

L’homme blessé refuse de répondre aux questions des policiers sur cette affaire.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a envoyé des enquêteurs et des chiens dans le secteur afin de déterminer le lieu exact où la fusillade s’est produite et de recueillir des preuves.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!