TC Media/FELIX O.J. FOURNIER Les suspects devraient rencontrer les enquêteurs au cours des prochaines heures.

Deux individus ont été arrêtés à la suite d’un vol de banque sur la rue Sherbrooke dans l’arrondissement de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles.

Vers 15 h, les voleurs ont aspergé avec du poivre de cayenne une des employés de la succursale de la banque Laurentienne située à l’angle du boulevard Saint-Jean-Baptiste, avant de prendre la fuite avec un montant d’argent encore indeterminé.

Les policiers ont réussi à retracer la voiture des malfaiteurs quelques rues plus loin. L’identité des suspects n’a pas encore été confirmée. Ils devraient rencontrer les enquêteurs de la section de crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) au cours des prochaines heures.

Deux femmes qui auraient été incomodées par le poivre de cayenne ont été transportées à l’hôpital.

 

 

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!