Attristée par la démission de son chef, Pierre-Karl Péladeau, la députée de Pointe-aux-Trembles, Nicole Léger a exprimé son chagrin par les biais des réseaux sociaux.

«Journée triste! Quelle décision difficile à prendre. Les sanglots dans la gorge, Pierre-Karl a livré des mots simples, réalistes et sincères devant la cohorte des médias. J’étais là tout près» a-t-elle écrit dans son Facebook quelques heures après l’annonce surprise de la démission du chef du Parti québécois (PQ).

La députée qui a supporté M. Péladeau tout au long de la course à la chefferie du PQ l’année dernière a souligné le travail de son chef.

«J’ai beaucoup aimé ce chef. Les deux dernières années avec lui ont été trépidantes et vivifiantes.  Il a mené fièrement nos combats. Il peut garder la tête haute. Ils ont eu si peur de lui.  Aujourd’hui et les prochaines semaines, serrons-nous les coudes!», conclut Mme Léger.

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!