Archives Métro

Le jeune homme de 26 ans, qui a poignardé un quinquagénaire dans la nuit de samedi à dimanche à Pointe-aux-Trembles, comparaît ce lundi après-midi devant le tribunal.

Ce dernier devra faire face à deux chefs d’accusation, dont celui de port d’armes dans un dessin dangereux et tentative de meurtre, en rapport à l’agression à l’arme blanche survenue cette fin de semaine.

Par ailleurs, une demande pour évaluation psychiatrique a été demandée. Il est indiqué que le jeune homme originaire de Pointe-aux-Trembles connaissait sa victime.

Vers 2h40, la victime avait été retrouvée ensanglantée et blessée au haut du corps, dans son domicile de la 42e Avenue. L’homme a été transporté à l’hôpital où il se trouve toujours actuellement. Ses jours ne sont toutefois pas en danger.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!