Le SPVM est toujours en attente des résultats de l’autopsie de la femme retrouvée morte dans sa résidence après une possible attaque de pitbull. À la suite de cet examen, les policiers devraient être en mesure de communiquer demain plus d’informations sur les causes exactes du décès.

Cette résidente de Pointe-aux-Trembles, âgée de 55 ans, a été retrouvée dans sa cour de la rue Edgar-Prairie avec de graves blessures au cou, sur le haut du corps et à la jambe. Le chien, sans laisse et sans son propriétaire, aurait passé la clôture et se serait introduit.

Le propriétaire du chien, identifié comme un voisin, a entendu, hier soir, par le SPVM. Il pourrait être accusé de négligence ayant causé la mort.

Vers 17h, les services d’urgence avaient été contactés par le voisinage, car une femme inconsciente se trouvait dans la cour d’une résidence de la rue Edgar-Prairie. À leur arrivée, «un chien très agressif» se trouvait tout près de la victime, a précisé l’agent relationniste du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) Abdullah Ibram.

Les policiers ont dû abattre le chien pour avoir accès au corps.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!