La Ville de Montréal-Est investira près d’un demi-million pour la réfection des voies de service de l’autoroute métropolitaine.

Le contrat, octroyé lors de la dernière séance du conseil de ville au groupe TNT inc., est d’un montant de 467 000 $. Il inclut la réfection des deux voies de service, soit est et ouest, entre le boulevard Bourget et l’avenue Marien.

Les travaux prévus consisteront au planage du pavage existant et à la pose de correction et de pavage de surface, selon les explications de Francine McKenna, directrice aux communications de la ville.
«Des ajustements des regards et des puisards seront également réalisés sur une superficie de 21 000 m² sur certains sections des voies de services», indique la directrice aux communications.

Les travaux qui devraient débuter le 1er septembre devraient s’échelonner sur une période de 21 jours ouvrables.

Les horaires des travaux seront de nuit, soit de 21h à 5h30 du matin, ainsi que les fin de semaines du vendredi 21h au lundi 5h30.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!