SUNCOR «Participer à la Campagne Centraide fait partie de nos valeurs», selon Isabelle Leclerc, présidente de la Campagne Centraide.

Suncor Montréal a lancé sa Campagne Centraide dans le cadre d’une soirée 5 à 7 des donateurs Leaders au restaurant Tomates et Basilic à Pointe-aux-Trembles.

Une cinquantaine de personnes était présente ce mercredi 28 septembre pour lancer cette campagne qui durera jusqu’au 31 octobre. Avec un objectif de recueillir 300 000$, Isabelle Leclerc, présidente de la Campagne Centraide et directrice de territoire dans le marché des indépendants des sites Petro Canada indépendant, se dit confiante de recueillir une telle somme.

«C’est dans les valeurs de Suncor et Petro Canada de soutenir nos communautés, lance-t-elle. En plus des dons, les employés font également des activités bénévoles tout au long de l’année comme le Cyclo-défi, un bingo, un pool de hockey, ou encore la participation aux Petits déjeuners de l’espoir.»

Kris Smith, le vice-président exécutif, Aval, de Suncor, s’est dit «content et fier du support de Montréal à la Campagne Centraide». De son côté, Lili-Anna Pereša présidente et directrice générale de Centraide du Grand Montréal, affirme que Suncor est un partenaire privilégié pour Centraide grand Montréal, notamment avec ces 26 donateurs Leader.

Ces donateurs représentent 6% des employés de Suncor, ce qui a permis à Centraide de récolter 36 300$ grâce à leur don minimal de 1200$ par année. «Pour toute personne qui fait un don de 1200$, cela représente 2400$ car c’est une contribution jumelée par le défi des leaders, ajoute Lili-Anna Pereša. Elles apportent beaucoup en terme financier et en terme de rayonnement pour Centraide.»

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!