Fermé depuis deux jours en raison de la crue des eaux, un tronçon du boulevard Gouin Est sera rouvert à la circulation locale de véhicules lourds et d’autobus dès 6h mercredi, a annoncé l’arrondissement Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles en fin d’après-midi mardi.

La circulation locale sera à nouveau permise pour tous les types de véhicules ainsi que pour les bus de la STM sur Gouin Est entre la rue Sherbrooke Est et le boulevard Saint-Jean-Baptiste.

Le Collège Saint-Jean-Vianney rouvrira par ailleurs ses portes mercredi, lui qui avait dû les fermer dimanche soir.

Toutefois, la sortie 92 de l’autoroute 40 demeure fermée à la circulation.

Le tronçon d’environ 6 km le plus à l’est du boulevard Gouin avait été fermé de façon préventive dimanche soir en raison du niveau élevé de la rivière des Prairies.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!