Archives-TC Media La ligne comptera en tout six nouveaux départs, en heure de pointe du matin et du soir.

Dès la fin de l’été, la ligne 49 du réseau de la Société de Transport de Montréal (STM) sera bonifiée pour améliorer les déplacements entre le métro Henri-Bourassa et le Cégep Marie-Victorin.

La STM a annoncé l’ajout de trois départs, entre 7h et 8h, tous les matins de la semaine.
Ces ajouts permettront d’offrir un passage aux 15 minutes sur la ligne 49 à partir du métro Henri-Bourassa en direction est.

Dans le sens inverse, soit en direction ouest, trois départs seront ajoutés, la semaine, en fin de journée, entre 15h et 17h30. Combinés avec les bus de la ligne 69 qui relient aussi le Cégep au métro Henri-Bourassa, ces nouveaux horaires offriront aux étudiants, un départ toutes les 11 à 12 minutes en heure de pointe.

Les bus liés à ces nouveaux départs ne suivront pas la ligne traditionnelle du 49. Ils s’arrêteront en face du pavillon principal du Cégep, au même endroit que la ligne 69-Gouin et repartiront du Cégep en direction ouest.
Ces six nouveaux bus pourront donc être empruntés par tous, mais ne continueront pas vers l’est après l’arrêt au Cégep.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!