Ralph-Bonet Sanon-TC Media La circulation est fermée jusque mardi soir.

La rue Sherbrooke Est sera fermée à la circulation en direction ouest, entre la 39è et la 36è avenue. Cette fermeture prend effet dès maintenant, jusqu’au mardi 16 mai, en soirée.

L’arrondissement de Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles a annoncé, par voie de communiqué, que la circulation est fermée sur cette artère à cause d’un bris de conduite d’eau. L’équipe des travaux publics procédera à des travaux de réparation et de revêtement de la chaussée pendant toute la période de fermeture de la voie.

Sur la portion entre la 39è et la 36è avenue de Sherbrooke Est, la circulation sera déviée du côté sud.

L’arrondissement informe que la qualité de l’eau n’est pas affectée par ce bris et qu’aucun avis d’ébullition n’est en cours.

En cas de questions supplémentaires, l’arrondissement vous invite à communiquer avec le 3-1-1.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!