Collaboration spéciale - SPVM Mélina Larivière portait un pyjama avec des planètes au moment de sa disparition.

Le service de police de la Ville de Montréal est à la recherche de Mélina Larivière, jeune fille de 19 ans, qui réside dans l’arrondissement de Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles.

La jeune femme qui mesure 1,50m (4′ 11 ») et pèse 56kg (125 lb), a la peau blanche et les yeux et les cheveux bruns. Au moment de sa disparition, la femme de 19ans portait un pyjama noir avec des planètes.

Mélina Larivière a quitté sa résidence située dans RDP-PAT, le 5 septembre dernier en soirée. Depuis, elle n’a pas donné de nouvelles. Ses proches sont inquiets pour sa santé et sa sécurité. La jeune fille n’a pas pour habitudes de s’absenter de la sorte.

La jeune femme a été retrouvée le jeudi 7 septembre en soirée.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!