Archives Chantal Rouleau et Pietro Mercuri

Les candidats à la mairie, ainsi qu’à d’autres postes de l’arrondissement de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles présenteront leurs idées durant deux événements électoraux les 18 et le 25 octobre prochain.

Une assemblée citoyenne est prévue mercredi prochain au centre communautaire Le Mainbourg et une soirée d’échange, le mercredi suivant, au centre communautaire Rivière-des-Prairies.

Les candidats d’Équipe Denis Coderre pour Montréal et de Projet Montréal seront invités à répondre aux questions préparées par les tables de développement social des deux quartiers. Le public pourra ensuite poser les siennes.

La mairesse sortante Chantal Rouleau et son rival Pietro Mercuri seront des deux événements, confirment leurs organisateurs.

Les candidats aux postes de conseiller d’arrondissement et de conseiller de ville des districts Pointe-aux-Trembles, Rivière-des-Prairies et Pointe-aux-Prairies sont aussi attendus aux événements de leurs secteurs respectifs.

L’assemblée publique du 18 octobre est prévue de 18h30 à 21h à la salle 409 du 14115, rue Prince-Arthur.

La soirée d’échange du 25 se tient à la même heure, à la salle polyvalente du 9140 boulevard Perras.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!