Collaboration spéciale Le SPVM recherche un homme blanc, âgé début vingtaine et ayant les cheveux châtains.

Les enquêteurs de la Section des incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) tentent d’identifier et de localiser un homme qui a lancé une grenade fumigène dans un autobus de la Société de transport de Montréal (STM) dans le secteur de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles.

Vers 22 h 45 le samedi 11 avril dernier, le chauffeur de la STM immobilise l’autobus qu’il conduit à l’intersection de la 91e Avenue et du boulevard Gouin à Rivière-des-Prairies. Quand les portes de l’autobus s’ouvrent, le suspect lance à l’intérieur une grenade fumigène. L’homme s’est aussitôt enfui.

Le SPVM recherche un homme blanc, âgé début vingtaine et ayant les cheveux châtains. Il portait au moment du crime un piercing à l’oreille, un chandail de type kangourou noir et des jeans bleus.

Quiconque possédant de l’information à propos de ce suspect ou cet événement peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133. L’information sera traitée de façon anonyme et en toute confidentialité.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!