Photo TC Media - Archives La circulation sera perturbée pendant encore plusieurs mois, sur le boulevard Perras, dans le secteur où sera installé le bassin de rétention d'eaux usées Marc-Aurèle-Fortin.

Si un grand nombre de chantiers, dont quelques-uns du boulevard Perras, doivent se terminer à temps pour le retour au travail des vacanciers, les automobilistes trouveront encore des cônes orange sur leur chemin, au cours des prochaines semaines.

Sur le boulevard Perras, le chantier en cours entre la 39e Avenue et le boulevard Alexis-Carrel doit se terminer au début d’août. Même chose pour celui qui cause une entrave entre les 25e et 28e Avenues et sur le 27e Avenue, entre Perras et Maurice-Duplessis.

Ces travaux, qui causent des entraves partielles, servent essentiellement à la réfection d’infrastructures routières.

Selon Info-Travaux, «ces travaux devraient être complétés dans les temps».

Les automobilistes qui empruntent le boulevard Perras devront toutefois prendre leur mal en patience, dans le secteur du boulevard Marc-Aurèle Fortin et de l’avenue Pierre-Blanchet, où un énorme bassin de rétention d’eaux usées est présentement en construction. Selon Info-Travaux, l’entrave dans ce secteur est prévue jusqu’à la mi-décembre.

Finalement, sur le boulevard Maurice-Duplessis, les usagers de la route devront patienter jusqu’à la fin du mois d’août pour voir la fin du chantier situé entre Olivier-Lejeune et Saint-Jean-Baptiste. Il s’agit du prolongement tant attendu du boulevard.

Aussi à Pointe-aux-Trembles
Certains boulevards et rues du secteur de Pointe-aux-Trembles sont aussi le théâtre de travaux routiers, à commencer par le boulevard de la Rousselière entre les rues Sherbrooke et Notre-Dame.

Les travailleurs de ce chantier seront sur place jusqu’en octobre, pour procéder à des réfections d’infrastructures.

D’autres travaux créent également des entraves partielles, comme sur la rue Victoria, entre la 3e et la 8e Avenue, de même que sur la rue Prince-Albert, entre les 14e et 19eAvenues.

D’autres chantiers sont aussi en cours sur le réseau routier de l’arrondissement. Vous pouvez consulter la liste complète sur le site internet de la Ville de Montréal.

Bien que la majorité des entraves ne sont que partielles, dans l’arrondissement, on peut consulter les chemins alternatifs qu’il est possible d’emprunter.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!