Envisagée au début de cette année, l’installation de nouvelles glissades du bassin au centre aquatique Rivière-des-Prairies est maintenant repoussée vers le début de l’automne prochain.

La Ville de Montréal a récemment reporté au 5 avril l’ouverture des soumissions à un appel d’offres pour la fourniture d’équipements associés aux glissades. L’arrondissement confirme que le report a été fait à sa demande parce que certains fournisseurs avaient besoin de plans techniques en version électronique.

Il s’attend maintenant à ce que la mise en opération des glissades se fasse «aux environs de la mi-septembre», après leur aménagement et leur installation, lesquels feront l’objet d’un autre appel d’offres.

L’appel d’offres pour la fourniture d’équipement avait déjà été interrompu en octobre dernier par le conseil de l’arrondissement. Les deux soumissions reçues étaient «exagérément élevées par rapport aux estimations réalisées par les experts», et ce « sans véritables raisons » justifiait la mairesse Chantal Rouleau.

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!