Getty Images/iStockphoto

MONTRÉAL — Une automobile stationnée a été la cible d’un incendie criminel en début de nuit, mardi, dans un secteur industriel du quartier Rivière-des-Prairies, dans le nord-est de Montréal.

Selon ce qu’a appris le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), vers minuit 20, au moins deux personnes ont été aperçues fuyant rapidement le lieu de l’incendie sur la 61e Avenue près de l’intersection du boulevard Henri-Bourassa Est.

Les policiers arrivés peu après n’ont pu obtenir de description des suspects.

Les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM) ont pu éteindre les flammes rapidement mais les dommages causés au véhicule sont importants.

L’enquête a été confiée à l’escouade des incendies criminels du SPVM.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!