Collaboration spéciale - SPVM Le PDQ cherche des informations sur ces trois individus

Le poste de quartier 45 de Rivière-des-Prairies est à la recherche de renseignements sur trois personnes, suspectées de vol sur une personne âgée.

Les faits se sont déroulés à l’Intermarché Lagoria sur le boulevard Maurice-Duplessis, à la fin du mois de juin. Trois personnes auraient rodé autour d’une personne âgée. Deux d’entre elles auraient distrait la dame, pendant que la troisième lui volait son portefeuille, dans sa bourse. Il aurait contenu 5000$.

Le poste de quartier 45 invite toutes les personnes qui ont des informations pouvant aider à identifier ces individus, à communiquer avec lui.

Le PDQ est situé au 8200 du boulevard Maurice-Duplessis. Vous pouvez joindre les agents au 514-280-0145.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!