Ralph-Bonet Sanon | TC Media Une voiture accidentée du SPVM à l'angle des boulevards St-Jean-Baptiste et Henri-Bourassa Est, dans Rivière-des-Prairies, le 26 novembre 2017.

Un véhicule du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) et la voiture d’une dame dans la cinquantaine sont entrés en collision dimanche matin à l’angle des boulevards Saint-Jean-Baptiste et Henri-Bourassa-Est, dans Rivière-des-Prairies.

Selon le SPVM, le conducteur du véhicule de police répondait à un appel d’urgence peu après 10h et se dirigeait en direction nord sur St-Jean-Baptiste, quand il est entré en collision avec le véhicule d’une civile dans la cinquantaine qui se dirigeait en direction ouest sur Henri-Bourassa.

Le policier et la conductrice impliqués dans l’accident ne présentaient pas de blessures apparentes, mais, «par précaution» ont été transportés à l’hôpital pour évaluation, indique la police.

Des enquêteurs en collision ont été dépêchés sur les lieux afin d’analyser la scène et ainsi déterminer les circonstances entourant la collision.

La police a bouclé l’intersection et estimait la garder bouclée jusqu’en mi-journée ou en début d’après-midi.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!