Josie Desmarais

Une dame de 78 ans est dans un état critique à la suite d’une collision survenue dimanche après-midi dans Rivière-des-Prairies.

Selon la police, un véhicule conduit par un homme de 31 ans a percuté la piétonne peu après 14h à l’angle des boulevards Maurice-Duplessis et Rodolphe-Forget.

La victime a été transportée à l’hôpital, mais on ne craignait plus pour sa vie en début de soirée, a indiqué le Service de police de la Ville de Montréal.

Après plusieurs heures de fermeture, le boulevard Rodolphe-Forget a été rouvert en direction nord à partir du boulevard Maurice-Duplessis.

Des enquêteurs en collision du SPVM dépêchés sur place analysent la scène et recueillent des témoignages, a ajouté le Service.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!