Getty Images/iStockphoto

MONTRÉAL — Un véhicule automobile a été détruit par un incendie suspect en début de nuit, lundi, dans un secteur résidentiel du nord-est de Montréal.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) rapporte que l’alerte a été donnée vers 1h20 pour un véhicule en flammes stationné devant une résidence de l’avenue Fernand-Gauthier près de l’intersection du boulevard Maurice-Duplessis, dans le quartier Rivière-des-Prairies.

Le SPVM signale que les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM) ont pu éteindre le feu rapidement, mais qu’ils n’ont pu éviter que des dommages considérables soient causés au véhicule.

Une inspection préliminaire de la scène a permis aux pompiers de constater que l’incendie avait possiblement été allumé intentionnellement. Le dossier a donc été remis à l’escouade des incendies criminels du SPVM.

En fin de nuit, le véhicule avait déjà été remorqué; il sera inspecté par les enquêteurs.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!