Soutenez

48 heures vélo

Afin de financer les rêves des enfants malades, depuis 8 ans, le Sports Experts des Galeries d’Anjou participe au 48 heures vélo qui se déroule au circuit Gilles-Villeneuve. L’année dernière, les trois équipes du magasin avaient amassé plus de 30 000 $ pour réaliser trois souhaits, dont ceux de Mara et Vita.

Pour Dianne Landry, la vice-présidente du magasin qui est à l’origine de cette participation, une activité de financement à vélo est tout indiquée pour un détaillant d’équipement de sport.

« C’est une façon de mobiliser nos employés pour une bonne cause. Nous avons la santé alors on se dit que ça vaut la peine de souffrir pendant une fin de semaine pour aider des enfants qui souffrent à longueur d’année », explique-t-elle.

Heureux de contribuer au rêve des enfants, l’entreprise a donc organisé une chasse à la princesse dans son magasin. Les fillettes étaient folles de joie lorsqu’elles ont trouvé les princesses Belle portant un gâteau aux couleurs d’Hawaï et Raiponce avec un gâteau de Disney.

Ce dévoilement était plus magique qu’à l’habitude, selon Pierre Thériault de la Fondation Fais-Un-Vœu.

Pour remercier le magasin, Vita et Mara ont dit qu’elle voudrait se joindre à l’équipe du Sports Experts lors du prochain 48 heures de vélo qui aura lieu en septembre.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.