Soutenez

Vol qualifié de iPhone

Leduc-Frenette Samuel - TC Media
Les iPhones sont toujours la proie de nombreux voleurs. Une femme dans la vingtaine s’est fait détrousser de son téléphone alors qu’elle envoyait un texto, le soir du 11 janvier, au coin des boulevards Rivière-des-Prairies et Maurice-Duplessis.

La femme a tenté de récupérer son appareil en poursuivant le voleur. Celui-ci s’est retourné pour lui asséner un coup de pied et un coup de poing. Cette agression a causé quelques rougeurs au visage de la victime.

La femme s’est aussitôt arrêtée pour essayer de retenir certaines informations en lien avec son agresseur. Celui-ci s’est engouffré dans un vieux modèle de voiture foncée, dans laquelle se trouvaient un passager de race noire et une conductrice de race blanche.

La plaque d’immatriculation serait semblable à, mais sans être exactement X33 BNB.

Le suspect de race noire a environ 23 ans. Il mesurerait 1,88 m et pèserait 81 kg. Au moment des faits, il portait une tuque noire et un montant bleu foncé.

Les policiers rappellent que dans tous les cas récents où des victimes ont résisté à un voleur, celui-ci a risposté avec violence. Ils suggèrent donc aux citoyens de ne pas tenir tête à ceux qui leur ont volé un bien.

Pour toute information en lien avec ce crime, il est possible de joindre l’agent sociocommunautaire Normand Séguin, au 514 280-0445 ou Info-Crime, au 514 393-1133.

.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.