gracieuseté L’équipe des ressources humaines du cégep Marie-Victorin.
Le cégep Marie-Victorin s’illustre quant aux établissements qui fournissent un effort exceptionnel pour structurer ses activités de développement des compétences en concertation avec son personnel. Le 4 avril dernier, il est devenu le premier cégep à obtenir un Certificat de qualité des initiatives de formation, décerné par le ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale.

L’obtention d’une telle certification permet, notamment, au Cégep d’être exempté, pour une période de trois ans, de la déclaration annuelle de ses dépenses de formation et d’être reconnu publiquement pour la qualité de ses actions en termes de formations adressées à son personnel.

« Nous sommes fiers de cette reconnaissance qui, précisons-le, est remise pour la première fois à un établissement d’enseignement collégial. Pour nous, cette certification témoigne encore une fois de notre souci d’exercer une gestion des ressources humaines en lien avec la mission, les valeurs et les objectifs institutionnels de notre établissement, tout en favorisant l’intégration et le perfectionnement de notre personnel, le maintien et le développement de ses

compétences » a précisé Mme Nicole Rouillier, directrice générale.

Le Règlement sur l’exemption applicable aux titulaires d’un certificat de qualité des initiatives de formation vise à valoriser les organismes qui fournissent un effort exceptionnel pour structurer leurs activités de développement des compétences en concertation avec leur personnel.

(Source : Cégep Marie-Victorin)

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!