Archives L’individu a fait irruption dans le commerce vers 21h20, dérobant tous les billets de loterie et des paquets de cigarettes avant de quitter les lieux à pied.
Deux employés d’un dépanneur du boulevard Perras ont été surpris par des voleurs alors qu’ils s’apprêtaient à fermer le commerce.

Le 12 avril, vers 23h45, trois hommes sonnent à la porte. Lorsqu’ils entrent dans l’établissement, le premier suspect prend la parole et crie aux deux employés qu’il s’agit d’un hold-up en pointant une arme sur l’un des commis.

Les deux autres complices ont rempli des sacs avec des cartouches de cigarettes en obligeant les deux employés à les aider pour aller plus rapidement.

Quelques secondes plus tard, une automobile est arrivée dans le stationnement. Les personnes à bord se sont aperçues que la situation était irrégulière.

Les voleurs ont alors pris la fuite dans un véhicule utilitaire sport de couleur foncé en direction est sur le boulevard Perras. Les témoins ont tenté de les suivre pendant quelques mètres, mais ont cessé leur chasse lorsqu’un des suspects s’est retourné pour pointer une arme en direction de leur voiture.

Plusieurs caméras de surveillance ont capté la scène et l’enquête se poursuit. Les suspects recherchés sont tous les trois des hommes de race blanche. L’un mesure 1,80 m et portait un trench-coat noir. Les deux autres portaient des manteaux et foulards noirs.

Toute personne détenant des renseignements en lien avec cet événement est priée de communiquer avec la ligne Info-Crime, au 514 393-1133.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!