Gracieuseté Karine Tassé-Brunet a gagné la médaille de bronze.

Les Prairivois se sont illustrés dans le cadre de la compétition annuelle du Club de patinage artistique Rivière-des-Prairies (CPARDP), qui s’est déroulée du 6 au 9 décembre, à l’aréna René-Masson (9175, boulevard Perras).

Les athlètes ont cumulés un total de 13 médailles dans les différentes catégories.

Chez les femmes, Laurie-Anne Gamache (novice) est montée sur la plus haute marche du podium au programme libre et sur la seconde au programme court.

Lucia Rosato a gagné l’argent chez les préliminaires.

Dans la catégorie prépréliminaire, Samuela Zaccagnino et Erika Manna ont terminé en première position. Claudia Camia et Jeanne Dorvil Alexis ont atteint le deuxième rang.

Maura Zaccagnino et Julia Maria Calabro ont respectivement reçu le bronze et l’or chez les débutants.

Karine Tassé-Brunet (étape 6), Maeva Costenaro (étape 5) et Noémie Pinsonnealt-Berger (étape 4) terminent la récolte féminine avec une médaille de bronze(Tassé-Brunet) et deux d’argent.

Romano Zaccagnino est le seul représentant masculin à être monté sur le podium. Il a atteint la troisième marche chez les débutants.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!