PACOPHOTO.CA La mairesse Chantal Rouleau a tenu à souligner l’engagement des bénévoles dans la communauté. (Photo : Patrick Deschamps)
La soirée annuelle de reconnaissance des bénévoles organisée par l’arrondissement Rivière-des-Prairies—Pointe-aux-Trembles (RDP-PAT) a eu lieu le vendredi 12 octobre.

« Vous êtes la preuve que nos belles valeurs comme l’entraide, le partage et le don de soi survivent. Je tiens donc à vous exprimer notre sincère reconnaissance et à vous communiquer toute notre appréciation », a affirmé à cette occasion la mairesse de RDP-PAT Chantal Rouleau.

Le trio musical Fortin-Léveillé-Nasturica a donné une prestation de jazz rythmée aux bénévoles et membres d’organismes présents.

Chaque année, la direction de la culture, des sports, des loisirs et du développement social (DCSLDS) de l’arrondissement organise cette fête de reconnaissance pour les bénévoles.

Dans RDP-PAT, près de 100 organismes œuvrent dans différents domaines d’activités, dont les sports, les loisirs, la famille et l’intégration sociale.

(Source : arrondissement Rivière-des-Prairies—Pointe-aux-Trembles)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!