Un automobiliste a été retrouvé endormi dans son véhicule, pris dans un banc de neige, alors que ses roues faisaient marche en arrière dans le vide, tôt le matin du 4 janvier.

Les policiers ont aperçu le jeune conducteur de 21 ans étendu en position fœtale sur son banc, qu’il avait couché vers l’arrière pour l’occasion. Les agents l’ont interpellé à maintes reprises avant qu’il ne se réveille. Ils ont eux-mêmes éteint le moteur du véhicule.

En même temps qu’il affirmait être impliqué dans un accident, le conducteur a exigé des policiers qu’ils referment la porte de son véhicule, car il avait froid.

Les agents l’ont sorti. Confus et dégageant une forte odeur d’alcool, le suspect a répondu aux policiers qu’il se trouvait au… Minnesota.

Placé en état d’arrestation, l’homme avait déjà des antécédents criminels. À des accusations de conduite avec facultés affaiblies et de non-respect des conditions s’ajoute celle d’avoir refusé de subir un éthylotest.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!