Un adolescent de 15 ans a été arrêté après avoir tenté de s’introduire par effraction dans une résidence du boulevard Gouin en plus d’avoir attaqué avec du poivre de Cayenne le propriétaire des lieux, le 8 février. Les policiers l’ont retrouvé chez lui.

Tout a débuté lorsque le propriétaire, de retour chez lui, a aperçu le jeune homme en train d’essayer de retirer une fenêtre de son sous-sol sous le balcon. L’homme a tenté de retenir le jeune avant l’arrivée des policiers, mais cela a créé une bagarre au cours de laquelle le voleur a perdu son chandail et a subi deux éraflures au dos. Le garçon a riposté en aspergeant l’homme de poivre de Cayenne. Il a ensuite pris la fuite à vélo.

Avec l’aide de l’escouade canine, les policiers l’ont finalement retracé chez lui. Les policiers l’ont reconnu parce qu’il répondait à la description qu’en avait fait sa victime, notamment grâce aux deux éraflures qu’il s’était infligées en tombant au sol.

Il sera accusé d’introduction par effraction et d’agression armée.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!