Nino Colavecchio, candidat au poste de conseiller de la Ville pour le district de Rivière-des-prairies, dévoile cette semaine ses engagements concernant la sécurité publique.

« Le sentiment de sécurité pour tous est un droit fondamental pour chaque individu. C’est encore plus vrai pour les gens qui partagent le même environnement au sein d’une collectivité, affirme-t-il.

« Les enfants comme les adultes de tous âges s’attendent naturellement à vivre dans un quartier calme et sécuritaire où la cohabitation entre piétons, cyclistes et automobilistes se fait de façon harmonieuse et où les trottoirs sont déneigés et déglacés.

« L’apaisement de la circulation aux abords des écoles et des parcs fait partie des moyens que je vais privilégier pour une sécurité accrue. Je veux également travailler de concert avec le Service de police de la Ville de Montréal pour renforcer le sentiment de sécurité en soirée.

« Mes engagements en matière de sécurité publique représentent la base du vivre ensemble », termine M. Colavecchio.

(Source : Union Montréal)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!