Soutenez

Vol avorté d’une planche à neige

Leduc-Frenette Samuel - TC Media
Un individu âgé d’environ 25 ans aurait tenté de voler une planche à neige après s’être introduit dans un immeuble à logement, dans la nuit du 4 au 5 janvier.

Dans les jours précédents la tentative, le suspect a pris contact avec un résident de l’immeuble qui désirait vendre une planche à neige. Le vendeur avait inscrit une annonce sur un site de petites annonces.

Le suspect est venu voir l’objet, mais a refusé de l’acheter. Le résident a finalement vendu sa planche à neige à une autre personne plus tard dans la journée.

Le lendemain soir, le suspect serait revenu, mais cette fois il aurait tenté, sans succès, de s’introduire dans l’immeuble par des moyens illégaux. Les résidents ont découvert que la serrure de la porte d’entrée avait été forcée durant la nuit.

Le jeune homme est revenu la nuit suivante. Ayant réussi ce qu’il avait échoué 24 heures plus tôt, il s’est rendu dans le sous-sol, où les résidents rangent le matériel qu’ils ne peuvent conserver dans leur appartement. Après quelques fouilles, il est reparti les mains vides non sans avoir constaté que la planche n’était plus à sa place.

Les policiers sont toujours à la recherche de cet individu.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.