Soutenez

Vol qualifié d’un ordinateur portable

Leduc-Frenette Samuel - TC Media
Un homme s’est fait voler son ordinateur portable et asperger de poivre de Cayenne par la même occasion, le 14 octobre, sur l’avenue Louis-Lumière.

Le plaignant avait pris rendez-vous avec un homme pour vendre son ordinateur qu’il avait annoncé par le biais d’un site de petites annonces.

Arrivé chez l’acheteur à l’adresse située sur Louis-Lumière, le vendeur est tombé sur une dame qui lui a affirmé ne pas être au courant de la transaction.

En retournant à sa voiture, deux hommes se sont approchés de lui. L’un d’eux se présentant probablement comme l’acheteur, ils ont demandé à voir l’objet, dont ils ont immédiatement voulu renégocier le prix à la baisse.

Au même moment, un troisième homme est arrivé et a aspergé le visage du plaignant de poivre de Cayenne. Les deux autres en ont profité pour s’emparer de l’appareil et prendre la fuite.

Les policiers détiennent peu d’information sinon que les trois hommes sont de race noire. Deux d’entre eux mesurent 1,68 m et pèse 70 kg environ. L’autre mesure 1,83 et pèse 77 kg environ.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.