La période de mise en candidature prenait fin le 12 octobre, à 16 h 30. La révision de la liste électorale se déroule jusqu’au 22 octobre. (Photo : depositphotos)
Un total de trois candidats brigueront le siège de conseiller de la Ville dans le district de Rivière-des-Prairies à l’élection du 11 novembre. C’est ce qu’a annoncé Me Yves Saindon, président d’élection Montréal, à l’issue de la période de mise en candidature, le vendredi 12 octobre.

Il s’agit de Nino Colavecchio, d’Équipe Tremblay – Union Montréal, de Cindy Leclerc, d’Équipe Harel – Vision Montréal et de Nathalie Pierre-Antoine, de Projet Montréal.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!