Erwin Wodicka - wodicka@aon.at (Photo : depositphotos)
Une femme a heurté deux véhicules alors qu’elle circulait en sens inverse sur l’avenue Élie-Beauregard, à 1 h 05, le 6 janvier. La voiture de la conductrice en état d’ébriété avancé s’est arrêtée d’elle-même, sur l’avenue Auguste-Piccard, car elle était grandement endommagée.

C’est un témoin qui a suivi la conductrice qui a appelé les policiers. À leur arrivée, la femme était prise en charge par les ambulanciers. Visiblement confuse, elle n’arrivait pas à répondre aux questions simples des agents. Selon ces derniers, elle avait les yeux rouges et une élocution faible et lente.

Comme elle n’était pas en mesure de subir un éthylotest sur place, les policiers ont été autorisés à se servir d’un prélèvement sanguin de l’hôpital afin de déterminer le taux d’alcool que son sang contenait.

La conductrice sera notamment accusée de conduites avec facultés affaiblies.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!